L’eau de Lourdes a doses homéopathiques pour des miracles en se baignant

Ce matin j’ai eu une illumination, je fus touché par la grâce divine en voyant une pub sur un site internet.

La pub disait “nous allons chercher l’eau tous les jours l’eau à la source de Lourdes”, en cliquant sur le lien, je me suis retrouvé sur un site de ventes d’objets religieux d’un magasin situé dans la ville de Lourdes (j’ai quand même pris la peine de vérifier de peur qu’on nous refile de l’eau du robinet venue de Chine)

Statue de la vierge dans la grotte de Lourdes

La vierge marie a la grotte de Lourdes

Bon, je vous l’avoue, il en faut bien plus que ça pour que je sois illuminé et touché par la grâce divine, si au moins j’avais vu l’apparition de la vierge dans ma tasse de café matinale ou la tête de Jésus Christ sur ma tranche de pain grillé, je ne dis pas, mais là c’est un peu court pour me mettre sur les chemins de la voie de la rédemption.

L’eau de la source de Lourdes, en grande dilutions.

En lisant la pub, il me vient la vision de la source miraculeuse de Lourdes qui guérît tous ceux qui s’y baignent, c’est bien connu, il n’y a qu’à lire les nombreux articles à ce sujet.

Je vois ensuite cette rivière qui coule à flanc de montagne pour redescendre dans la vallée, et je me pose la question de savoir ce qu’il arrive à ceux qui se baignent dans la rivière à cet endroit ? L’eau est-elle toujours aussi miraculeuse malgré sa dissolution ??

L’eau de la source rejoint la rivière qui s’appelle l’Ousse qui elle-même se jette dans le Gave de Pau dans la ville du même nom, à partir de la confluence avec le gave d’Oloron il prend le nom de gaves réunis avant de se jeter dans l’Adour à Peyrehorade dans le département des Landes qui finit sa course dans l’océan Atlantique à Bayonne.

Si je me baigne sur la plage à Bayonne, je risque quoi ?? Je serai guérît et lavé de tous mes pêchés ??

Le principe de l’homéopathie

Le principe de l’homéopathie consiste à administrer au malade des doses faibles ou infinitésimales obtenues par dilution et agitation (la dynamisation) d’une substance ayant des vertus thérapeutiques.

On est bien dans le même principe, l’eau de la source est diluée en quantités infinitésimales dans l’océan et a été agitées tout au long de son parcours dans les différentes rivières.

Bouteilles et bidons d'eau de la source de Lourdes non homéopathique hors de prix

Attention, ceci n’est pas de l’homéopathie et coûte très cher

L’océan Atlantique étant lui-même en connexions avec tous les autres océans et mers du globe (sauf les mers intérieures), et secouée par les courants marins, l’eau de mer devient par définition la version homéopathique de la grotte de lourdes.

Chers amis, pensez-y quand vous serez sur la plage en été, plongez et guérissez-vous, lavez-vous de tous vos pêchés, et pas de chance pour ceux qui ont choisis d’aller en vacances à la montagne.

La signalétique pour prevenir que l'eau de mer contient de l'eau de Lourdes

Nouvelle signalétique a placer sur les plages

Cure de miracles aux caraïbes.

Pour ma part, je partirai en cure sur une plage de sable fin au caraïbes cette année, tant qu’à faire que d’être au milieu de la foule, autant que ce soit au milieu de jolies filles en maillot de bain plutôt qu’au milieu des bigotes et autres pèlerins dans un village de montagne

bouteille d'eau de la source de la grotte de Lourdes

bouteille d’eau de la source de la grotte de Lourdes

Toutes guérisons miraculeuses survenue après la lecture de ce blog devra nous être relatée dans les commentaires, merci

Vous aimerez sans doute ces autres articles

Zebleon
About Zebleon

« Zèbléon » : Un zèbre, un caméléon, ou plutôt, un bon mélange des deux Zèbre, surdoué, HP ou je ne sais quelle autres appellations, font de moi ce que je suis, ce qui me donne envie de m’exprimer via ce blog De tout, de rien, d’un peu de moi, d’un peu des autres dans mon cas, et parfois un peu d’humour, enfin le mien, peut-être qu’il vous plaira Un jour peut-être, nous serons toute une communauté à en discuter, ça, c’est vous qui voyez

2 Responses to L’eau miraculeuse de Lourdes a doses homéopathiques
  1. Héhé, sur la plage de Bayonne la semaine prochaine j’y penserai ! 🙂


[top]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 Partages
Partagez2
Tweetez
+1
Partagez
Enregistrer
Stumble